eliel Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 j'ai le choix entre ces 2 smarthphone et je me demande lequelle est le meilleur ? Donc je vous demande, aux possesseurs du S XP et du inteo inside, si vous en êtes satisfait: -niveau qualité écran (couleur, finesse, rendu des couleurs (vraiment bleuté pour le Nexus?)...) -niveau fluidité des menus -niveau fluidité du navigateur web -pour l'autonomie mais avec un tel écran 1 ou 1,5 jour maxi -puissance du smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Entre les deux téléphone je privilégierais le xperia p vu qu'il a deux coeur (donc plus fluide et plus puissant) mais le orange avec intel a un bon rapport qualité/prix mais une das élevé (1.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 c'est quoi le DAS du xperia p? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 0,78 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 c'est bien ca, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Oui 0.78 est une bonne DAS qui te grillera moins le cerveau que le orange avec intel :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 C'est quasiment moitié moins donc ouais c'est mieux à ce niveau la Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) (et aussi, eliel est-il possible que tu arrêtes d'ouvrir un sujet/jour ? Un seul avec toutes tes questions suffirait largement.) Modifié 25 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'avais même pas fait gaffe lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour Le intel inside n'est pas mieux optimiser ? Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Non la surcouche orange n'est ni pratique ni belle et le téléphone n'est pas encore rootable même avec les outils universel le xperia p est mieux optimisé et plus fluide (car il est double coeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ok parce que jai regarder le teste il ma l'air asser puissant pour un single core Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Oui c'est le plus puissant des single core mais on a pas la fluidité d'un dual core sur le net Modifié 25 juin 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 j'ai le choix entre ces 2 smarthphone et je me demande lequelle est le meilleur ?Donc je vous demande, aux possesseurs du S XP et du inteo inside, si vous en êtes satisfait: Oui. -niveau qualité écran (couleur Au début tu trouveras les blancs un peu sépia, jaunes, mais je sais pas si je m'y suis habitué ou si c'est parti, mais on s'y fait tres vite. C'est un blanc un peu plus chaud que les écrans bleus Amoled (genre nexus/Galaxy S). En tout cas le white magic n'est pas juste un argument commercial, bien lisible au soleil, finesse 275 ppi je crois, tres bon., rendu des couleurs Assez sympa :) Sauf quand on passe la luminosité au dessus de 75%, ça doit activer un truc, et ça augmente le contraste . Du coup on lit mieux en exterieur mais les couleurs sont un peu modifiés.(vraiment bleuté pour le Nexus?)...) -niveau fluidité des menus Je m'attendais à mieux, mais c'est suffisant. Bon, pas un point positif ni négatif pour moi -niveau fluidité du navigateur web La c'est tres fluide en revanche, comme dans les apps -pour l'autonomie mais avec un tel écran 1 ou 1,5 jour maxi Oui sauf en utilisation intensive -puissance du smartphone Jusqu'ici je fais tout tourner sans aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.