Aller au contenu

Ecran cassé


Recommended Posts

Bonsoir, mon téléphone est tombé, et l'écran s'est fissuré, je voudrais savoir si l'on peut le remplacer, j'ai vu ça sur ebay, mais je ne sais pas si c'est bien cela dont j'ai besoin :

http://cgi.ebay.fr/V...#ht_1305wt_1396

Genre j'ai ça :

http://forum.astel.be/attachment.php?attachmentid=102750&d=1334096849&thumb=1

Modifié par Venuz-Planeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le plus simple est de contacté le SAV HTC pour demander un devis ou bien de trouver une boutique près de chez toi qui pourrais effectuer le remplacement, n'hésites pas à faire jouer la concurrence et compare les prix pour éviter les arnaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

effectivement le mieux et de faire plusieurs devis.

Par contre je sais pas si tu as déjà fait la réparation, mais attention ce téléphone n'est pas facile à réparer pour une personne sans outil pro.

Enfin, si tu n'as pas l'habitude de réparer ce genre d'appareil, je te conseille le bloc complet LCD + Vitre. Car ce modèle est un peu comme le HTC Desire HD, c'est à dire que le séparation du LCD et de la vitre est assez minutieux.

En tout cas, bonne chance et bon courage.

Cordialement,

Kefrepairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...