italia57 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour à tous, Comme beaucoup de gens, j'ai appris le développement pour Android en m'autoformant. Comme j'ai trouvé cette tache assez compliquée, j'ai rédigé un petit article permettant à ceux qui veulent s'y mettre seul d'accéder plus rapidement aux bonnes sources. Voici le lien : http://blog.restoman...r-votre-mobile/ N'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de mon article. Salutations, Vivien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci bien, et si certains veulent allez plus loin et se lancer dans le code notif C++ sous Android j'ai mis sur mon blog un pdf récapitulant comment tout installer et les erreurs à éviter. http://www.chaos-interactive.com/fr/blog plus tard je donnerais surement un exemple concret. Bon code à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Intéressant. N’hésitez pas à critiquer, compléter, suggérer des choses sur mon article. Vivien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 L'idée est plutôt bon, en revanche j'aurais mis un peu plus en avant la documentation Android, plus qu'un petit lien en bas d'article en tout cas. C'est un élément central du dev Android et ils proposent pleins d'exemples de code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour Lord Yu, je ne l'ai pas mis dans l'article, car un internaute qui décide de s'y mettre à partir de mon article tombera forcément sur la documentation officielle, car elle est conseillé dans les liens qu'il va parcourir. Dès qu'il arrivera à se détacher des tutoriels, il ira forcément dessus car il ne se souvient plus d'une propriété d'une classe etc... Cependant ta réflexion est pertinente. Salutations, Vivien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilz Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Merci pour cet article, ça m'a été bien utile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 De rien, quand tu auras un peu de recul dessus, n'hésite pas à me faire savoir si il y a des choses manquantes ou que tu rajouterais, et même n'hésite pas à laisser un petit commentaire en bas. C'est ensemble que l'on améliore les choses. Je te remercie beaucoup, Italia57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.