Samoht59 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Salut à toute la communauté Frandroïdienne, Je cherche pour mon petit frère un smartphone pas trop cher, d'occasion, mais tout de même en bon état. C'est son premier téléphone. J'espère obtenir ma requête d'ici son anniv', début Aout. Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) un wildfire avec une tache moche t'en dis quoi ? Modifié 20 juin 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Un galaxy i5500 etat neuf? Ou un galaxy teos asdez bob etat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Un Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro en assez bonne état Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 interesser par le xperia si tjrs disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Pas de rayure ? (Pense que je vais lui acheter le téos) Je peux avoir des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ba le teos est un peu abimer quand meme je poste une photo des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je peux te vendre un samsung player star si cela peut t’intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Désolé mais je m'y connait un peu, et malheureusement, le player star n'est pas un smartphone, et l'écran est un peu petit. Les 3,2" sont le minimum requis. :) Et c'est pour le moi d'Aout donc j'ai encore (un peu) de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machmalabala Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, J'ai un ZTE Blade à vendre dans ces prix là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.