gustavo Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 (edited) bonsoir a tous,je viens d'acheter un arc s ,et je n'arrive pas a supprimer une photos ,pourtant je vais ds la galerie je clique sur une photo ,mais je ne voit pas comment faire ,est ce quelqu'un pourrait m'eclairer ?merci Edited June 21, 2012 by gustavo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 quand tu es sur la photo, touche de droite du tel et tu auras un menu qui apparaitra ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gustavo Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegreatflash Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 tu pourra mettre résolu sur le titre de ton sujet bien que je ne sois pas sur que ça nécessite un topic ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts