Jump to content

Xperia s ou Acro s ?

Recommended Posts

bonjour, je sais que le acro s n'est pas encore sortie..

bref j'hesite entre les deux, cest a peu pres les meme caracteristiques sauf que le acro s est plus resistant aux chocs et a l'eau.

a choisir entre les deux je prendrais le acro s... mais a condition qu'il ne soit pas plus chere ce qui risque d'etre tendu..

pensez vous qu'il va bientot sortir et plus chere que le xperia s ?

je ne voudrais pas exeder les 300/350e..

faut il vraiment l'attendre ou se rabattre sur lcperia s ?

merci

Il ne sera pas plus résistant aux chocs : juste à la poussière et à l'eau.

Sinon oui c'est un XS avec des protections et un port μSD, c'est d'ailleurs son réel avantage.

Il devrait arriver en vente en France vers Septembre si les prévisions sont bonnes mais il ne sera sûrement pas moins cher que le XS puisque c'est un XS avec deux trucs en plus.

Edited by Xkz

cest ce que je pensais..

normalement le acro et le go devait sortir ensemble.. sur le twitter officiel de sony xperia FR, il disent que le go sort le 2 juillet (week end 27) mais que le acro ne sort pas en france...

si cest le cas, quil sort a l'etranger, cest toujours possible de l'acheter et de le bidouiller pour le faire passer sous orange ?

merci

Normalement oui en passant en mode fastboot mais il faudrait aussi que quelqu'un mette une image de sa partition system à disposition et au mieux sans malware compris, masquée à l'affichage qui lui upload directement tous les mots de passe enregistrés.

Edited by Xkz

Pas besoin de reflash ou changement de Rom, la Acro S est compatible avec nos réseaux, juste qu'il soit désimlocké et éventuellement que le français soit disponible dans les langues mais normalement c'est standart de se côté là.

Sony Xperia Acro S Full Specs

Network

• 2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 1900
  • 3G Network HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100

Edited by bluehangel