Aller au contenu

Xperia s ou Acro s ?


Recommended Posts

bonjour, je sais que le acro s n'est pas encore sortie..

bref j'hesite entre les deux, cest a peu pres les meme caracteristiques sauf que le acro s est plus resistant aux chocs et a l'eau.

a choisir entre les deux je prendrais le acro s... mais a condition qu'il ne soit pas plus chere ce qui risque d'etre tendu..

pensez vous qu'il va bientot sortir et plus chere que le xperia s ?

je ne voudrais pas exeder les 300/350e..

faut il vraiment l'attendre ou se rabattre sur lcperia s ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas plus résistant aux chocs : juste à la poussière et à l'eau.

Sinon oui c'est un XS avec des protections et un port μSD, c'est d'ailleurs son réel avantage.

Il devrait arriver en vente en France vers Septembre si les prévisions sont bonnes mais il ne sera sûrement pas moins cher que le XS puisque c'est un XS avec deux trucs en plus.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest ce que je pensais..

normalement le acro et le go devait sortir ensemble.. sur le twitter officiel de sony xperia FR, il disent que le go sort le 2 juillet (week end 27) mais que le acro ne sort pas en france...

si cest le cas, quil sort a l'etranger, cest toujours possible de l'acheter et de le bidouiller pour le faire passer sous orange ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui en passant en mode fastboot mais il faudrait aussi que quelqu'un mette une image de sa partition system à disposition et au mieux sans malware compris, masquée à l'affichage qui lui upload directement tous les mots de passe enregistrés.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de reflash ou changement de Rom, la Acro S est compatible avec nos réseaux, juste qu'il soit désimlocké et éventuellement que le français soit disponible dans les langues mais normalement c'est standart de se côté là.

Sony Xperia Acro S Full Specs

Network

  • 2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 1900
  • 3G Network HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100

Modifié par bluehangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...