machmalabala Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour ! Je compte changer d'ici quelques semaines/jours mon androphone qui m'a fidèlement servi, un ZTE Blade gen1 qui n'est plus sous garantie. Il est en très bon état à part une rayure très fine d'environ un demi centimetre à la périphérie de l'écran (ça ne gêne en rien lorsque l'écran est allumé, on ne le voit que dans les lumières qui se réflètent sur écran éteint) A combien l'estimez vous? je pensais en tirer 50€ (+fdp), ça vous parait raisonnable? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je pense que c'est un bon prix. Sur les sites de vente d'occasion, son prix est de 50 à 100€ (fdp out) et souvent pour certains ZTE Blade qui paraissent bien usés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machmalabala Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 ok, merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.