Eraad Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Constructeur : Peu importe (SE, Samsung de pref) Modèle :Peu importe (Préférence pour le GSII, Arc S) Facture fournie : Peu importe (de pref oui :)) Garantie : Peu importe (de pref oui :)) Simlockage opérateur : non Accessoires : Peu importe Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (précisez) Prix : 200€ (environ à avoir si bonne occasion) SAV : Peu importe (de pref oui :)) Remarques : rayures, fissures, usure etc. => Je dois avouer tant que les rayures ne sont pas sur l'écran ou sont très légère, ça me va : ). Par contre un point relativement important la batterie ne doit pas être "trop" user. Mais l'état exterieur m'importe peu. Je voudrais un téléphone dispo sous ICS (ROM..), de pref un GSII (possibilité de négocier le prix) ou Arc S. Je changerais la coque certainement, donc l'état du téléphone en soit n'est pas grave. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour ! Je dispose d'un Nexus S sous ICS (maj). Il est en parfait état de marche et j'ai la boite complète avec. Il a a simplement un très léger poc sur la coque derrière et quelques légères rayures sur l'écran qui ne gênent en rien l'utilisation. Photos : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=854426photo3.jpg On ne voit pas les rayures sur celle là. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=347273photo.jpg On les distingue avec cet angle de vue. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=393499photo1.jpg Une pochette en simili-cuir. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=227038photo2.jpg Et enfin le poc, qui tient plus de la tache étant donné qu'il n'y a aucune différence de relief. Si celà t'intéresse, je te le vend 190€ avec les frais de port, ou 185€ en main propre sur Lyon (et je suis à Paris ce week end). Cordialement Thibaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraad Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci pour la proposition, et niveau garantie etc.. ? Tu aurais des infos. J'ai oublier de préciser que je serais sur Paris à compter du 3 Juillet, ou je peux me débrouiller pour demander à un ami de le chercher. Je suis toujours ouvert à d'autre proposition (GSII ou Arc S de pref :lol:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraad Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Merci, je t'ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawa Juju Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 bonne recherche, je suis dans le meme cas que toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraad Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Merci, je t'ai envoyé un mp Merci bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Salut, Un HTC Desire Z, ça te dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraad Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Non merci, j'ai eu de très mauvais retour d'amis qui l'avait à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ah bon ? J'en suis très satisfait pourtant, je le vends parce que j'ai un galaxy S3 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut j'ai un samsung galaxy s2 noir . voir mon annonce sur le bon coin. 200 euros. http://www.leboncoin.fr/telephonie/336190304.htm?ca=11_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraad Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 J'ai répondu en mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut Un xperia arc sous ics officiel ? Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraad Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Arc (Pas arc S) ? Combien le vends tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 salut un HTC desir HD t'intéresse t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraad Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Je dois avouer que je suis pas super fan, mais pourquoi pas. Tu le vends combien, dans quel état est-il (écran baterie) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Arc normal Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Modifié 24 juin 2012 par xperiaarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Alors c'est mon ami qui le vend. Quand j'ai vu ton poste j'ai pensée à lui. Voici le lien http://mobile.leboncoin.fr/vi/335676226.htm?ca=18_s&w=1&f=a&q=htc+desire+hd&cg=0&th=2 N'hésite pas à le contacter pour toutes questions prix,état ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraad Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Je suis désolé mais 220€ est beaucoup trop chère pour le DHD. Pola si tu repasses un de ces jours regarde tes mp je t'ai répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 C'est négociable de son côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraad Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraad Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Up plus de réponse du gs2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Bonjour Samsung Galaxy S2 blanc, état,comme neuf. Modèle i9100P mais mis rom Officielle Samsung ICS 4.0.3 Boite complète. Prix 240€ hors frais de port. La photo est prise avant le flash et le passage à ICS (de mémoire) Lien photo : http://www.zimagez.com/zimage/img013261.php Cordialement Modifié 26 juin 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraad Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Je t'ai répondu par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je peux te vendre un htc hd2 sous android si cela peut t’intéresser. Il est en bon etat livré avec tous ces accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.