aso2 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour j'ai installé Sf4 sur mon Galaxy Nexus tout se lance nickel avec Chanfire mais dès que j'appuie sur le joystick et sur un des boutons pour donner un coup le jeux plante et se kill en gros dès que j'appuie sur 2 endroits en même sur l'écran sa plante. Je sais pas si j'ai été clair quelqu'un a une idée s'il vous plaît j'ai vraiment tout essayé et j'ai vraiment envie de comprendre pourquoi ça bug et d'y jouer aussi merci par avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 T'es sous ROM d'origine ? Sinon essaie d'installer/réinstaller le jeu. Au passage, le jeu vaut t'il le coup ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aso2 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Salut je suis sous la dernière rom black kangorade. Je pense que ça vaut le coup je l'avais sur mon iPhone 3GS ainsi que sur le 4S (que j'ai vendu) et c'était hyper bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Merci, as-tu réussis à corriger ton pb ? Et comment as-tu fais pour l'avoir ? J'aimerais me le procurer pour mon XS mais je trouve rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.