Linuxien.stef Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjours je viens vous trouvez car mon problème est le suivant je n'ai plus de connection 3G donc plus d internet plus de mise a jour possible et je ne peux plus avoir la meteo en directe Mon operateur est SFR Merci pour l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Panne nationale chez SFR, mais tout le monde n'est pas touché... http://www.justneuf....cation-pdp-r178 http://forum.sfr.fr/c395-1-informations-actualites/f397-alerte-info/t502844-mobile-acces-data-2g3g-degrade-impact-national.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linuxien.stef Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Salut Pour temps la ou je ne comprend pas le collegue qui etait a cote de moi il avait le net et il es t egalement sur SFR son tel c est un samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mah' Yaker Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ouff je pensais que j'etais le seul pommé en France a ne plus avoir la 3G.. c'est peut etre en lien avec le "boost" que sfr compte mettre en place pour la 3G, afin, de passer theoriquement a 42Mbits/s, des test ou quelque chose du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linuxien.stef Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Par contre vous aurriez la [color=red]reponce[/color] a ma question pour le collegue lui il avait la 3 G et pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Attends on regarde dans la boule de cristal ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est rétablit depuis ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasko Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ha ben je comprends pourquoi moi non plus hier après midi je n'aavis plus accès au net et j'ai tout réinitalisé pour rien finalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.