Vertacou Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Je viens de recevoir un Samsung Ace avec la reference GT-S5839i. De base il est équipé avec la version 2.3.6 d'Android. Je voulais savoir si on pouvait installé CyanogenMod7 sans risqué de la bricker. Et si non si il existait des versions plus recentes pour ce modele là. Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) CM7 n'est que sur le GT-S5830. Je ne connais pas de rom pour le tien, désolé. Et la version suivante, c'est ICS, mais il n'y aura pas officiellement sur le ace ! Modifié 21 juin 2012 par bab96p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertacou Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci. C'est bien dommage :( Si j'ai bien compris je peux faire un croix sur une mise à jour d'Android. Vive l'obsolescence. Acheté il y a 2 semaines et déjà voué à ne jamais evoluer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Samsung n'a jamais caché que le Ace ne passerait pas en ICS, donc lorsqu'on choisit un smartphone, il faut le faire en toute connaissance de cause et se renseigner avant et non après ou alors on est déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 il y a des 30i et 39i? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et j'oubliais... Merci de poster dans la bonne section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertacou Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Samsung n'a jamais caché que le Ace ne passerait pas en ICS, donc lorsqu'on choisit un smartphone, il faut le faire en toute connaissance de cause et se renseigner avant et non après ou alors on est déçu ! Tout à fait d'accord avec toi. En même temps ICS est la version 4 d'Android ! Dans mon idée je visais plus la version 3 => Honeycomb ! Quand on pense que IOS 5 est dipo sur une iPhone 3G sorti en 2009 ca laisse reveur ! Mais bon... On va faire avec. Et j'oubliais... Merci de poster dans la bonne section ! Désolé :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 3g s :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Tout à fait d'accord avec toi. En même temps ICS est la version 4 d'Android ! Dans mon idée je visais plus la version 3 => Honeycomb ! Mais bon... On va faire avec. Honeycomb a été réservé aux tablettes, aucun téléphone n'y a eu droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et pour en rajouter, l'iphone 3GS va avoir iOS 6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertacou Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Honeycomb a été réservé aux tablettes, aucun téléphone n'y a eu droit. Merci. Effectivement j'avais zappé ce détail. Et ben on restera en version 2.3.6 qui n'est finalement que l'avant derniere :) 3g s Effectivemeny le 3GS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.