Lilipi Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec ma tablette asus eeepad transformer. En effet lorsque je lance un jeu, au bout de quelques secondes l ecran se fige et se met a sauter. La seule chose à faire est alors de revenir à l écran " d accueil" de la tablette. Parfois je lance un jeu, elle demarre le chargement puis revient toute seule à l écran d accueil .... J'ai fait un scan avec avast, j'ai trouvé une application malveillante que j'ai supprimé. Quelqu'un pourrait il m aider car je ne peux plus jouer avec ma tablette .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Avec quel jeu? récupéré ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipi Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Par exemple avec le jeu ROC téléchargé sur Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.