Aller au contenu

[Résolu] Urbeats et Ibeats, quelles differences ?


Recommended Posts

Slt,

Je vais sans doute m'acheter des écouteur beats pour profiter pleinement du son de mon HOX... Je me demandais donc les différence entre ces deux modèles... Pour le moment, j'ai l'impression que les urbeats sont les version HTC des ibeats, qui eux, ontdes commandes iPhone... Cependant, ya t'il un différence de son entre les deux ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Les urbeats sont uniquement compatibles avec les téléphones HTC.

J'ai eu l'occasion de les tester sur d'autres téléphones (Samsung GS2 et Iphone 4) et les commandes ne fonctionnaient pas.

Sinon, pour répondre à ta question, il n'y a aucune différence au niveau du son entre les Ibeats et le Urbeats, les spécifications sont les mêmes. Ces sont tous deux de très bonne paires d'écouteurs.

PS : Sans vouloir faire de la pub, les écouteurs BOSE MIE2 sont entièrement compatibles du HTC one X, ils ont un très bon maintien dans l'oreille et, chose inattendu, ils permettent d'activer (comme les écouteurs Urbeats) la configuration sonore Beats Audio du téléphone. Une vrai petite merveille ces écouteurs...

http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/headphones-and-headsets/audio-and-mobile-headphones/bose-mie2-mobile-headset/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc merci.... Bah enfait j'ai les Bose qui précédaient les IE2 et je cherchais quelques choses qui pourrait les remplacer et je voulais tester des beats... Sinon ces écouteurs et le casque bose qc3 permettent l'activation de l'égaliser beats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je me posais une question dans un autre topic, et souhaite la poser à des possesseurs de ces écouteurs (iBeats ou urBeats).

J'ai un HTC One S, et je souhaite l'utiilser "à l'aveugle" pour ce qui est de la musique (sans le sortir de ma poche).

Est-ce que les écouteurs cités ci-dessus permettent ces fonctions ? surtout next track, play-pause ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...