Aller au contenu

Xperia Pro- Ics 4.0.4 - Agenda


sdess

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'accérir un xperia pro.

Je l'ai mis à jour pour être sur ICS 4.0.4.

J'ai vu que je n'avais pas la dernière version de l'agenda. Un collègue est sous Ics Cyanogenmod, et il a une version plus récente de l'agenda, avec toutes les couleurs des différents agendas qu'il active.

Est-il possible de passer à cette version d'agenda ?

Si oui, faut-il être root pour le faire ?

Steeve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, pour l'installer je suis obliger de la foutre dans /system/app ou je peux l'installer depuis la carte sd (histoire de garder l'ancien) ? Sinon, qu'est-ce je risque si je l'installe ? Quel type de conflits, grave ou pas trop ?

Si quelqu'un est interréssé par l'apk, je l'ai extrait dans un update.zip :

http://www.4shared.com/android/4QEYyXU_/Calendar.html?refurl=d1url

Modifié par 73jeje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es obligé de l'installé dans /system/app c'est une application systeme très importante, tout autant que le dialer ou l'appli SMS

En retirant l'ancienne, je te conseil de la copié et de la mettre de côté, de nommer la nouvelle avec le même nom que l'ancienne et l'écraser sur l'ancienne.

Pense à revoir aussi les droits de lecture et d'écriture dans le dossier /system/app ainsi que celui de l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de polluer le topic avec une question:

Quand j'ai un évènement qui dure "toute la journée" il n'apparait pas dans le widget de l'agenda. Je sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire mais j'ai pas trouvé de réglages pour changer çà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais quelques captures d'écran de l'agenda pour que je me fasse une idée ? Il n'y a que des captures de la partie météo....

Edit: j'ai trouvé Simple Calendar Widget qui a l'air très bien, police un peu petite, mais çà doit se régler, et il ne cache pas les évènements journée entière.

Sinon j'ai fait un message depuis le menu Assistance du téléphone, ça envoie un mail à xperia.fr@support.sonyericsson.com on verra si j'ai une réponse.

Modifié par fansyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse en moins de 48h par le support:

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Cela a été identifié et déjà transféré à nos équipes de développeurs comme l'indique le thread disponible en cliquant ici. Nous vous invitons à suivre ce fil de discussion jusqu'à sa solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...