LAUMAIN Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Demande de l'aide SVP !!! Impossible de me servir de la navigation sur ma tablette a 200 Acer. Des conseils seront les bienvenus. MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuss2 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 bonjour,sois plus clair c'est quoi le blem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est un peu normal , elle ne fait ni 3G , ni GPS elle as juste connexion WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Tu peux y relier un gps bluetooth .... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAUMAIN Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Mille fois merci, d'avoir lu, et apporter réponse. 1) n'ayant pas la Data, juste connexion wifi, je pense qu'en installant un logiciel cela irait ? mais lequel SVP ?? 2) comment pratiquer pour relier un gps avec le bluetooth ?? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Difficile d'avoir connexion Wifi en roulant surtout sur autoroute , il y as que la 3G qui est possible Modifié 22 juin 2012 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAUMAIN Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Merci, pour les réponses, mais, je pense, qu'il doit bien avoir des logiciels a installer fonctionnant en offline ?? je souhaite, d'avoir vos avis, sur la question. Quelqu'un a peut être testé ?? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Oui bien sur il y a plusieurs applications offline soit gratuites ( MAPPY,Route66 ) ou payantes ( Sygic , Copilot ,Navigon) Mais si elles n'ont pas besoin de connexion 3G ou wifi , il leur faut une puce GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmlosa Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est un peu normal , elle ne fait ni 3G , ni GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAUMAIN Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 L'acer a200 posséde bien une puce GPS, donc il doit bien y avoir une possibilité de télécharger un logiciel et s'en servir sans connection 3G ni wifi ?? De l'aide SVP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est bizzare , sur sites vendeurs en ligne certains indique la présence d'une puce GPS et d'autres non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.