juju2306 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) bonjour a tous, j'ai depuis hier cette phrase après chaque essai d'installation sur l'android market, j'ai d'abord essayer de changer de wifi, même soucis, en réseau mobile pareil, j'ai supprimer le cache et les mise a jour du google playstore toujours le même soucis, si quelqu'un sais comment y remédier qu'il me fasse signe ^^ je ne pense pas que sa viens de la rom en elle même car au début ça neme le faisait pas je précise je suis sous data2sd merci d'avance ^_^ Modifié 21 juin 2012 par juju2306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 up, personne n'a eu ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 La prob viendrait de l'android market ou du Data2SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinouintrarezo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut, j'ai exactement le même problème que toi, et chez moi, c'est Facebook qui en est la cause, je ne peux pas mettre a jour Facebook, sinon, au bout d'une journée, parfois un peu moins, parfois un peu plus, dès que je télécharge quelque chose sur google play, j'ai le droit au gentil message d'erreur "Le fichier du package est incorrect". Donc obligé d'aller dans les paramétrs, applications, gérer les applications, facebook, désinstaller les mises à jours. Je ne sais absolument pas a quoi c'est du, car je ne voie pas le rapport entre facebook et les autres application. D'ailleurs si quelqu'un à une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 je suis sur cm10 aucun probleme pour l'instant si sa peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je suis sous CM 7.2 et hier j'ai eu "Fichiers de package incorrects" pour un jeu. J'ai réessayé 3 fois le téléchargement, à la 3ème il est passé... A mon avis il faut persévérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.