Aller au contenu

"les fichier du package sont incorrect"

juju2306

Recommended Posts

bonjour a tous, j'ai depuis hier cette phrase après chaque essai d'installation sur l'android market, j'ai d'abord essayer de changer de wifi, même soucis, en réseau mobile pareil, j'ai supprimer le cache et les mise a jour du google playstore toujours le même soucis, si quelqu'un sais comment y remédier qu'il me fasse signe ^^

je ne pense pas que sa viens de la rom en elle même car au début ça neme le faisait pas

je précise je suis sous data2sd

merci d'avance ^_^

Modifié par juju2306

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut, j'ai exactement le même problème que toi, et chez moi, c'est Facebook qui en est la cause, je ne peux pas mettre a jour Facebook, sinon, au bout d'une journée, parfois un peu moins, parfois un peu plus, dès que je télécharge quelque chose sur google play, j'ai le droit au gentil message d'erreur "Le fichier du package est incorrect".

Donc obligé d'aller dans les paramétrs, applications, gérer les applications, facebook, désinstaller les mises à jours.

Je ne sais absolument pas a quoi c'est du, car je ne voie pas le rapport entre facebook et les autres application. D'ailleurs si quelqu'un à une solution...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...