tumeconnais Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, j'ai actuellement Google music, mais je n'aime pas trop le widget et les raccourci dans la barre de notif. donc je cherche un lecteur de musique, qui supporte Google music (Le cloud) ou bien des widget et raccourci de la barre de notif qui prenne en charge ce lecteur. merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Aucun lecteur ne peut supporter google music car google n'a pas libéré son API. J'utilisais un widget qui était dans le style métro et compatible avec google music mais j'ai oublié son nom!! Je vais essayer de le retrouver (l'icone était orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Ok merci pour la réponse. Oui ça m'aiderais que tu retrouve le nom :P mais je vais chercher. et par contre on peut remplacé les raccourci de la barre de notif de Google music par d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 le widget "Phantom Music Control" (version Pro) dit supporter google music. Sinon la rom Marvel a modifié le widget Google Music pour le rendre transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 bien vu carman. Il y a deux versions de play music ici : transparent texte blanc et transparent texte bleu! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23369978&postcount=3414 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 j'ai téléchargé Phantom Music Control et j'ai acheté la version pro, dans la version non pro il y a marqué Google music ( pro only) et quand j’achète la version pro, Google music disparaît. donc me suis fait rembourser, et Next :P c'est pas trop l'apparence qui me dérange, ( un peu ) mais c'est surtout pas de retour en arrière, pas de pochette. O_o et tant qu'a faire je cherche une app qui contrôle google music toujours, et qui se met dans la barre de notif en normal, mais aussi qui se greffe au lockscreen en fin qui rajoute les raccourci par dessus. c'est compliqué tout ça. Merci en tout cas de vos réponses. Bon j'ai trouvé une "solution" je met les musique que j’écoute en cache dans Google music, puis j'utilise power AMP pour le lockscreen et tutti quanti. ah beh finalement non, les chanson en cache de google music ne sont pas taggué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 perso voilà à quoi ressemble ma statusbar : et mon lockscreen : D'après ce que j'ai comlpris c'est un truc du genre que tu voudrais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui, sauf que sur le Galaxy S3, il n'y plus le lockscreen déjà. je ne sais pas pourquoi. et j'aimerais que sur la statut bar il y est une touche précédent. et aussi que ce soit plus beau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 pour les touche, essaie peut-être widgetsoid (mais je sais pas s'il peut e connecter à google music). pour le "plus beau", tu en demande trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.