munrolb Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour à tous, Je m'intéroge à propos du S3. Ce mobile m'intéresse beaucoup, il faut juste que j'aille le voir en magazin pour comparer la taille réelle dans les mains avec mon vieux iphone 3GS. J'avais une question, je sais qu'avec un compte google, il garde trace de toutes les applis que l'on achète. Mais y-a-t-il un système de sauvegarde complète sur le cloud (listes des applications + paramètres + données) ; un peu comme Icloud. J'ai eu un galaxy S à l'époque il n'y avait rien de tel, il fallait passer par Kies. Il y a peut-être des changements avec ICS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui il faut passer par kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munrolb Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 donc il n'y a pas d'autres choix que de passer par Kies ou de rooter son téléphone et de passer par une application pour une sauvegarde sur carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Theoriquement google propose un backup auto des parametres des applications sur ses serveurs en meme temps que la liste etc qui devrait les remettre lors de la reinstallation d'une appli à partir du paly store... Mais c'est pas vraiment utilisé (ni vraiment fiable à premiere vue) par les developpeurs (dans le sens où l'on a pas directement la main sur la sauvegarde, et sur la maniere et le temps où il faut l'appliquer). Ce ne sera donc jamais aussi bien qu'un titanium backup ou mybackup pro.... Mais en meme temps on vit aussi tres bien sans ça, car il y a souvent pas 36000 parametres et pour les applis où il y en a beaucoup, elles proposent des manieres de sauvegardes sur carte SD au sein de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.