alberico Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour à tous , c'est mon premier message et je suis un débutant sous "android" , a vrai dire je ne suis pas encore né :P puisque je viens de commander ce jour la tablette ZT-280 C91 sur Chinistore . En l'attendant je me pose déja des questions peut être idiotes sous "android" faut il comme sous windows , un anti virus , anti spam , anti spyware si oui est ce que la tablette en est elle équipée d'origine pendant un certain temps ????? pour ceux qui en ont commandé une dernièrement y a t il le soft " SKYPE ????? faut il la charger avant sa première utilisation ??? Merçi par avance et à bientôt surement :) A++++ Alberico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Yop, on va tenter d'apporter une réponses à tes questions : 1° Faut t'il un antivirus....comme pour les PC, ça dépend de l'utilisation. Avec ton PC, si tu surfes sur des sites...douteux...ou des sites moins "fréquentables", que tu downloads des trucs sur n'importe quel serveur...alors oui un anti-virus est vivement conseillé. 2° la tablette n'a pas d'anti-virus ou d'antispyware 3° il y a Skype par défaut, mais je crois me souvenir qu'il est en chinois....donc je t'invite à le désinstaller au départ...pour installer une version francophone via googleplay. Perso, j'ai pas d'anti-virus sur ma tablette...mais j'ai installé un programme qui me permet de limiter les "pouvoirs" des applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...