emilien Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Je recherche une appli permettant de gérer entièrement ma Freebox révolution depuis mon Motorola Atrix (sous CyanogenMod 7.2 (enfin stable!)). J'avais jusqu'ici l'appli "Freebox mobile" qui est géniale pour le programme TV et les enregistrements à distance. En revanche, j'ai été déçu par le module "TV" qui fonctionnait autrefois avec DaroonPlayer mais maintenant que j'utilise MXPlayer, ça ne décode rien du tout... Je viens de tomber par hasard sur KFreebox, qui semble tout aussi bien sauf qu'en plus l'auteur recommande d'utiliser MXPlayer, ce qui m'arrange... l'appli est payante mais si ça vaut le coup, je craquerai le porte monnaie. Connaissez-vous cette appli ou une autre encore mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 J'ai finalement opté pour kFreebox et je ne suis pas déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervera Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut Je voulais savoir, es-ce que cette application permet d'acceder au disque dur de la Freebox ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui tout à fait :-) En fait, actuellement je ne vois pas ce qu'elle n'est pas capable de faire avec sa freebox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervera Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci pour ta réponse je vais la prendre tout de suite alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Cette application me tente beaucoup aussi. En plus avec les 20 € offert avec l'achat de la nexus 7.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Foncez j'ai aussi pris l'appli kFreebox et elle est géniale? très complète et le design est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.