Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Quel navigateur internet utilisez-vous sur votre Android ? Si vous en avez déjà testé plusieurs, lequel vous semble le plus rapide ? ergonomique ? Modifié 26 juin 2012 par Kleiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est un sondage qui est exclusivement réservé aux utilisateurs du One S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pas nécessairement, mais je cherchais différent avis à ce sujet suite à mon achat. Mais ça peut être intéressant de le généraliser à tous les Android effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Le plus simple si tu veux une réponse généraliste c'est de poster dans le forums applications et pas celui du one s. En même temps dans le cas du navigateur, l'expérience utilisateur pouvant varier d'un périphérique a l'autre, je pense que c'est pas bête de ce limiter aux utilisateurs du one s. Pour ma part chrome bêta, pour la gestion sympa des onglet et surtout la synchronisation avec chrome pc et tablette. En plus sur one s il est stable ce ce qui n'est pas le cas sur Asus transformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Dolphin est pas mal, mais il y a la grosse barre de menu en bas, qui gâche tout... so, retour sur celui par défaut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 je teste chrome beta depuis peu et je le trouve très efficace. Il ne prend pas en charge le flash malheureusement mais s'avère rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Dolphin est pas mal, mais il y a la grosse barre de menu en bas, qui gâche tout... so, retour sur celui par défaut :( Quelle barre de menu ? Je n'ai rien en bas de l'écran ni en haut d'ailleurs, juste les onglets qui apparaissent quand je scrolle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Dolphin mini ou HD? Effectivement dans dolphin HD il y a la sublime barre noire avec les trois points blanc offerte par HTC, qui pour une fois est utile car c'est le seul moyen d'avoir les parametres Modifié 21 juin 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 HD, mais pas de barre en bas de l'écran et les paramètres je les ai avec la touche menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 aaaaahhh, mais on a un one S, on a pas de touche menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ben oui je sais, elle est en train de disparaitre cette touche avec ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et donc Htc a eu l'idée de rajouter une touche virtuelle en bas du clavier pour les applis n’implémentant pas encore le bouton menu dans l'interface. Dans le cas de dolphin c'est utile, puisque pas d'autre moyen d’accéder aux paramètres, mais la plupart du temps c'est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Et donc Htc a eu l'idée de rajouter une touche virtuelle en bas du clavier pour les applis n’implémentant pas encore le bouton menu dans l'interface. Dans le cas de dolphin c'est utile, puisque pas d'autre moyen d’accéder aux paramètres, mais la plupart du temps c'est inutile. La plupart du temps peut-être pas :P Perso je me sers très souvent de la touche Menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Perso, Chrome pour l'utilisation Sinon, j'ai également firefox beta et Dolphine engine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Dolphin mini ou HD? Effectivement dans dolphin HD il y a la sublime barre noire avec les trois points blanc offerte par HTC, qui pour une fois est utile car c'est le seul moyen d'avoir les parametres C'est bien ça, mais pour le coup c'est bien foireux puisque ça bouffe une bonne place sur l'écran :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Et il n'y a pas moyen de la faire disparaitre en même temps que les onglet cette barre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je devrais peut-être créer un copie de ce sujet ? (ou le laisser ici ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Et il n'y a pas moyen de la faire disparaitre en même temps que les onglet cette barre? Pas que je sache, mis à part l'adoption d'une rom custom qui remappe les boutons... Entre ça, et chrome qui ne possède ni plein écran, ni reformattage du texte, le navigateur HTC par défaut est le plus pratique à mon goût (en mode "plein écran", dans "labs"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Dolphin HD. J'en parle ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Pas que je sache, mis à part l'adoption d'une rom custom qui remappe les boutons... Entre ça, et chrome qui ne possède ni plein écran, ni reformattage du texte, le navigateur HTC par défaut est le plus pratique à mon goût (en mode "plein écran", dans "labs"). +1 pour les 2 lignes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Chrome, what else ? (Avant ICS : Navigateur par défaut sur Nexus S, et Dolphin HD sur tablette) Et la fameuse barre de menu ("...") sur One S c'est pas HTC qui la rajoute, c'est directement Android, c'est d'ailleurs la même sur tous les smartphones non équipés d'une touche Menu 'physique' ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Chrome, what else ? (Avant ICS : Navigateur par défaut sur Nexus S, et Dolphin HD sur tablette) Et la fameuse barre de menu ("...") sur One S c'est pas HTC qui la rajoute, c'est directement Android, c'est d'ailleurs la même sur tous les smartphones non équipés d'une touche Menu 'physique' ! :) Je viens de tester Chrome que j'utilisais déjà sur Mac et PC. Il est très séduisant. Il ne lui manque que le Flash pour les graphiques de Boursorama par exemple. Je reste aussi sous le charme des volets latéraux de Dolphin HD., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Euh, je suis quasiment certain que cette barre n'était pas présente sur le galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Sur le Galaxy c'est carrément tous les boutons qui sont présents en bas en fait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Et oui c'est bien le principe de ne pas avoir de bouton physique (ou tactile).. mais des boutons virtuel.. Quand il y a besoin d'un bouton menu, il vient gentiement s'ajouter a droite du multitache. C'est pourtant pas faut de google d'avoir montré la voie de la sagesse.. après si les autres n'en font qu'a leurs têtes on y peut rien :) Sinon j'alterne entre navigateur d'origine d'ics et chrome. J'adore la gestion des onglets de chrome (et le passage de l'un a l'autre sur téléphone en glissant le doigt) mais il manque encore des paramètre (d'affichage notamment). Modifié 24 juin 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.