Samoht59 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Perso je préfère le navigateur HTC, même si l'effet onglet à la firefox me plais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Firefox 14 est sorti, et très franchement ben j'suis bluffé : c'est très rapide, très "doux" à utiliser... une bonne gestion des onglets, un logiciel libre, tout plein d'addons... défini par défaut ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Firefox 14 est sorti, et très franchement ben j'suis bluffé : c'est très rapide, très "doux" à utiliser... une bonne gestion des onglets, un logiciel libre, tout plein d'addons... défini par défaut ! :) De même :)Cependant, vous auriez une réponse à mes questions par ici :| ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 vous avez vu ? Firefox a sorti une nouvelle version qui cette fois m'a l'air de tenir la route. En plus elle supporte le flash, enfin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 C'est ce qui est écrit juste au-dessus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 comment on met le navigateur par défaut(jai chrome)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Non, Chrome n'est le navigateur par défaut sur aucun smartphone. La MaJ du navigateur de base est automatique est invisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.