iKeeZz Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Salut donc j'ai un petit problème j'ai regarder comment rooter mon starradict grâce a ce lienhttp://wiki.frandroid.com/wiki/Implante ... #Windows_3 J'ai bien cocher les options demander et quand je lance le fichier 2_Install_BootScreen.bat et que je le lance ca me met waiting device j'ai déconnecter et recommencer plusieurs fois mais sa nemarche toujours pas :/ merci de m'aider Coridalement Arnaud! J'ai besoin d'aide .. très urgent et si quelqu'un aurais skype pour parler plus facilement .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 As-tu bien suivi toutes les étapes, dont celle là très importante? Assurez-vous que le débogage USB est activé dans Menu / Parametres / Applications / Developpement / Debogage USB et que, si vous êtes sous Windows, vous avez installé tous les pilotes requis Link to comment Share on other sites More sharing options...
iKeeZz Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Le debogage je l'avais fais parcontre je pense avoir sauter l’étape d’installation des pilotes , mais j'installe les quels, où et comment ? Merci de ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 ça je n'en sais rien, essaie de trouver un autre tuto avec une explication plus précise. Edit: dans le fichier à télécharger apparemment y a les driver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Transféré dans la section Staraddict Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.