xabe69x Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour à tous, J'ouvre un sujet, pour vous demander si, vous aussi, depuis la mise à jour en version 3 de Swiftkey, votre clavier : - Enlève les accents dans les mots qu'on tape, - Les accents ne peuvent plus être sélectionnés en laissant son doigt appuyé sur une lettre, - La correction est très agressive, - Les corrections proposées ne sont absolument plus cohérente par rapport à la précédente version. Vous aussi vous avez tous ces problèmes depuis la MàJ 3.0 ? Merci !! Anthony. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 choisi "précis" dans les param Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabe69x Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Ah je n'ai pas essayé... avant j'étais sur Rapide et je n'avais pas ces soucis... Je vais essayer pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 pareil pour moi pourtant je suis en mode "precis"..... @Carman : as-tu ce probléme de puis la mise à jour ? @xabe69x : désinstalle/ réinstalle :) ça a marché pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabe69x Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 @droxolf: franchement j'aurais du y penser à le faire... MERCI BEAUCOUP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Hello, j'avais le même problème, j'ai désinstalle et ré installé, ça marche, mais je ne peut lui faire apprendre depuis FB twitter et gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour à tous, j'ai trouvé ma réponse sur twitter, swiftkey recherche le bug et vont le corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabe69x Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Ah pour ce qui est de FB et Twitter ça je n'en ai aucune idée. Oui, ça serait bien que les utilisateurs n'aient pas à désinstaller-reinstaller SwiftKey.. et directement mettre à jour sans problème ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pour les accents, il faut aller dans les paramètres de swiftkey puis thèmes et cocher la case "Afficher les caractères étrangers" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabe69x Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 En réinstallant l'appli ça a fonctionné. Et sinon oui cela résout la plupart des soucis, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.