codercrack Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Venant du monde des Samsung Galaxy S avec ICS je souhaite mettre le téléphone de ma fille (Xperia RAY ST18) sous cette version. J'ai vu que celle-ci etait sortie officiellement, par contre avec PC Compagnion il m'indique que le etéléphone à jours alors que c'est toujour la version 2.3.4 !! Il s'agit d'un modèle de chez Orange. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Il faut attendre qu'orange diffuse cette MAJ. Dans le cas d'un tel acheté via opérateur c'est lui qui décide cette MAJ (compatibilité et quelquechose qu'ils ne disent pas : un tél pas mis à jour peut pousser les conso a changer de tel pour avoir la nouvelle version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Et franchement vu le fonctionnement de la Maj ne l'attend pas trop impatiemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codercrack Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai vu que l'on pouvait passer sur une rom d'origine et ensuite migrer vers la mise à jour ICS qu'en pensez-vous ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'avais fait sa pour avoir ICS plus tôt. Sa avait très bien marché en utilisant Wotan Server (2€). Mais j'avais une version du Ray sans Opérateur. A voir si en version opérateur sa marcherai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 franchement j'hésite a flashé la rom .42 puis faire la maj via pc compagnon .. est ce que ca vaut le coup ?? sachat que oui j'ai un peu "peur" [color=red]pck[/color] si ca marche pas je vais me faire detruire pas mes parents parce que j'ai deja fait des conneries sur ma tablettes et je n'arrive pas a les reparés .. voila ! merci de vos reponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'est bien le logiquement qui me fait peur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je viens de le refaire il y a moins de 2 heures (car vraiment marre d'ics même en custom!), et sincèrement aucun soucis Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Merci :-) mais en refaisant pareil ? Si il est brick via flashtool il ne sallumera plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.