tolink Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Salut à tous, En vu d'un renouvellement de portable, Bouygues n'ayant plus de HTC one x ( soit disant) m'a vendu un GS3 que je vais recevoir dans 7 jours. Voulant un HTC One X est ce que quelqu'un serait intéressé par un échange A NEUF d'un Samsung galaxy S3 bleu (normalement... je suis étonné vu que le blanc est seulement dispo... de toute façon je vous tiens au courant quand je reçois le téléphone) bonne fête de la musique ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mmmh, le bleu sort le 22 juin donc 7 jours ca me parait possible. ( Désolé mais je possède déjà un S3 blanc... ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Il y a une section dédiée à celà, tu y trouveras sûrement quelqu'un plus vite ;) -> https://forum.frandroid.com/forum/31-achats-ventes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je t'ai MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Pour infos, le bleu est disponible depuis un peu plus d'une semaine. Concernant ton problème de téléphone, je te conseillerais plutôt de d'annuler ta commande qui a été faites (donc, de refuser le colis de bouygues) car vu que ça a été fait à distance, tu as un délais de rétractation de 7 jours. Après coup, Bouygues va te redonner tes points et là, tu leur commande un One X. Sinon, tu passes directement dans une boutique. Modifié 21 juin 2012 par Blakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je t'aurai bien dis OK pour l'échange mais mon one x est simlocke SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Il y a une section dédiée à celà, tu y trouveras sûrement quelqu'un plus vite ;) -> http://forum.frandro...-achats-ventes/ Ca m'étonnerais puisque tous ceux qui ont un One X sont ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est con de prendre un tél neuf, et le jour même se rendre compte que l'on veux l'autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Par contre ce serait pas mal que tolink puisse nous dire si il a trouver quelqu'un pour son GS3 car il a poste le message mais depuis plus de news :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Il s'est pas connecté depuis le 30 Juin, donc à mon avis, on ne le reverra plus... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est peut être parce qu'il n'a pas de connexion DATA avec son GS3 lol Si il aurait un One X il n'aurait pas le problème HAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.