Aller au contenu

Accessoires pour A700


ToonSpirit

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de l'étui ACER dans un 1er temps :

etuiacera20001.th.jpg etuiacera20002.th.jpg etuiacera20003.th.jpg etuiacera20004.th.jpg

etuiacera20005.th.jpg etuiacera20006.th.jpg etuiacera20007.th.jpg etuiacera20008.th.jpg

etuiacera20008b.th.jpg etuiacera20009.th.jpg etuiacera20010.th.jpg etuiacera20011.th.jpg

etuiacera200nu1.th.jpg etuiacera200nu2.th.jpg etuiacera200nu3.th.jpg etuiacera200stand1.th.jpg

etuiacera200stand2.th.jpg etuiacera200stand3.th.jpg etuiacera200stand4.th.jpg etuiacera200stand5.th.jpg

Les +

- Languette de fermeture aimantée

- Revêtement lavable (sauf la languette d'ouverture qui est dans une matière soyeuse) et très agréable au toucher

- La face avant se rabat en arrière sans laisser de gros pli (complètement plaquée donc) et tient grâce à l'aimant.

Les -

- Il s'agit d'un modèle prévu pour la A200 d'origine ce qui fait que le port HDMI, la trappe pour la carte MicroSD et le capteur photo arrière ne sont pas accessibles.

- Il faut aussi faire attention de ne pas retourner la pochette à l'envers quand elle est ouverte sous peine de voir sa tablette sortir de son logement.

- La position stand est valable sur une position plane vu qu'il n'y a aucune fixation ou blocage.

----------------------------------------------

Et puis l'étui Navitech :

(comme vous le verrez, sur quelques photos, j'avais mis la tablette à l'envers, mais vous n'avez rien vu hein ?)

etuinavitecha510a700vid.th.jpg etuinavitecha510a700vid.th.jpg etuinavitecha510a700vid.th.jpg etuinavitecha510a700vid.th.jpg

etuinavitecha510a70001.th.jpg etuinavitecha510a70002.th.jpg etuinavitecha510a70003.th.jpg etuinavitecha510a70004.th.jpg

etuinavitecha510a70005.th.jpg etuinavitecha510a70006.th.jpg etuinavitecha510a70007.th.jpg etuinavitecha510a70007b.th.jpg

etuinavitecha510a70008.th.jpg etuinavitecha510a70009.th.jpg etuinavitecha510a70010.th.jpg

Les +

- Pas cher (enfin si on veut, on trouve mieux pour presque le même tarif)

- Etui très fin pour celui qui ne veut pas rajouter du volume à sa tablette

- Rabat aimanté

Les -

- Etui bas de gamme, c'est juste un morceau de carton enveloppé dans une revêtement imitation cuir qui supporte mal l'usure.

- Ne protègera pas du tout la tablette, sauf peut être des rayures.

---------------------------------------

Et enfin, une petite comparaison rapide entre les 3 étuis présentés (La Navitech, la Acer officielle pour A200 et la noname mis en lien sur la 1ère page)

On remarque que la Navitech et la Noname ont l'air similaires quand on regarde les photos des sites de vente mais de plus près ça n'a rien à voir, la seconde est rigide, plus épaisse et donc protègera bien mieux la tablette.

etuisiconiataba510a700c.th.jpg etuisiconiataba510a700c.th.jpg etuisiconiataba510a700c.th.jpg etuisiconiataba510a700c.th.jpg

etuisiconiataba510a700c.th.jpg etuisiconiataba510a700c.th.jpg etuisiconiataba510a700c.th.jpg etuisiconiataba510a700c.th.jpg

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me permet de rajouter un accessoire.

J'ai pas mal hésité avant de savoir quoi acheter pour protéger ma tablette finalement j'ai préféré jouer la protection plutot que le confort j'ai donc opter pour cette housse très pratique à un pris raisonnable:

http://www.amazon.fr/TnB-Colors-Housse-protection-Netbook/dp/B005Y90CB4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1341221931&sr=8-1

http://www.t-nb.com/multimedia/mallette-ordinateur-portable/be-color-housse-noire-pour-10.html

Elle est proposé pour un netbook mais s'associe parfaitement avec la tablette.

Elle possède une petite poche devant qui se ferme très pratique pour mettre clé usb ou câble, ainsi que une autre derrière qui se ferme par un petit scratch on peu y mettre notamment quelque feuilles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, elle est arrivée en 2 ou 3 semaines, délai normal pour un envoi sous enveloppe a bulle depuis la bas

Si j ai pris celle ci c est que je trouvais qu elle était plus discrète que les autres modèles

Le seul bémol est que pour la charger housse fermée, la prise coudée touche la housse et faut bien vérifier la connexion, avec le cordon de. L a510 qui est droit ça ne pose pas de probleme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Toon, l'étui que tu as trouvé sur Ebay permet il également d'être inséré dans une pochette pour transporter la tablette? Des pochettes on en trouve à la pelle pour des tablettes 10 pouces mais j'aimerais éviter d'avoir à enlever l'étui à chaque fois si possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...