ToonSpirit Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour ceux qui envisagent d'acheter cette étui : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221011679875&clk_rvr_id=353080938527&afsrc=1&clk_rvr_id=356429445014&afsrc=1 J'ai fait quelques photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Voilà les photos de l'étui ACER dans un 1er temps : Les + - Languette de fermeture aimantée - Revêtement lavable (sauf la languette d'ouverture qui est dans une matière soyeuse) et très agréable au toucher - La face avant se rabat en arrière sans laisser de gros pli (complètement plaquée donc) et tient grâce à l'aimant. Les - - Il s'agit d'un modèle prévu pour la A200 d'origine ce qui fait que le port HDMI, la trappe pour la carte MicroSD et le capteur photo arrière ne sont pas accessibles. - Il faut aussi faire attention de ne pas retourner la pochette à l'envers quand elle est ouverte sous peine de voir sa tablette sortir de son logement. - La position stand est valable sur une position plane vu qu'il n'y a aucune fixation ou blocage. ---------------------------------------------- Et puis l'étui Navitech : (comme vous le verrez, sur quelques photos, j'avais mis la tablette à l'envers, mais vous n'avez rien vu hein ?) Les + - Pas cher (enfin si on veut, on trouve mieux pour presque le même tarif) - Etui très fin pour celui qui ne veut pas rajouter du volume à sa tablette - Rabat aimanté Les - - Etui bas de gamme, c'est juste un morceau de carton enveloppé dans une revêtement imitation cuir qui supporte mal l'usure. - Ne protègera pas du tout la tablette, sauf peut être des rayures. --------------------------------------- Et enfin, une petite comparaison rapide entre les 3 étuis présentés (La Navitech, la Acer officielle pour A200 et la noname mis en lien sur la 1ère page) On remarque que la Navitech et la Noname ont l'air similaires quand on regarde les photos des sites de vente mais de plus près ça n'a rien à voir, la seconde est rigide, plus épaisse et donc protègera bien mieux la tablette. Modifié 22 juin 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je me permet de rajouter un accessoire. J'ai pas mal hésité avant de savoir quoi acheter pour protéger ma tablette finalement j'ai préféré jouer la protection plutot que le confort j'ai donc opter pour cette housse très pratique à un pris raisonnable: http://www.amazon.fr/TnB-Colors-Housse-protection-Netbook/dp/B005Y90CB4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1341221931&sr=8-1 http://www.t-nb.com/multimedia/mallette-ordinateur-portable/be-color-housse-noire-pour-10.html Elle est proposé pour un netbook mais s'associe parfaitement avec la tablette. Elle possède une petite poche devant qui se ferme très pratique pour mettre clé usb ou câble, ainsi que une autre derrière qui se ferme par un petit scratch on peu y mettre notamment quelque feuilles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotol Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je me suis commandé la housse d amazone aussi avec câble hdmi et sd 32 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 la totale ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotol Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Hello Moi c'est ce modele qui m'a plu : http://www.amazon.fr/Blurex-UltraSlim-support-r%C3%A9glable-Tablettes/dp/B00823NK4U/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1339591697&sr=1-3 http://cgi.ebay.fr/Ultra-Smart-Cover-Sleeve-Etui-cuir-10-1-Acer-Iconia-Tab-A510-Tablet-PC-/150821319147?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item231da6b1eb J'ai pris la seconde, j'en suis tres content ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ha oui pas mal le deuxieme... et pas tres chere... j'vais reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 en combien de temps as-tu été livré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Hello, elle est arrivée en 2 ou 3 semaines, délai normal pour un envoi sous enveloppe a bulle depuis la bas Si j ai pris celle ci c est que je trouvais qu elle était plus discrète que les autres modèles Le seul bémol est que pour la charger housse fermée, la prise coudée touche la housse et faut bien vérifier la connexion, avec le cordon de. L a510 qui est droit ça ne pose pas de probleme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caligalaxys Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir cette superbe tablette et j'avais quelques questions à vous poser. Avez-vous mis une protection anti-rayure et si oui laquelle? Merci beaucoup de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Non pas de protection, et elle est deja rayée, la cause a un stylet bamboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Toon, l'étui que tu as trouvé sur Ebay permet il également d'être inséré dans une pochette pour transporter la tablette? Des pochettes on en trouve à la pelle pour des tablettes 10 pouces mais j'aimerais éviter d'avoir à enlever l'étui à chaque fois si possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.