Volx645 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour à tous ! (Je précises directement que c'est de la remise en main propre uniquement et que ça ce passe sur Bruxelles.) - Constructeur : Sony Ericsson - Modèle : Xperia PLAY - Version d'android : 2.3.4 - Date d'achat : Décembre 2011 - Lieu d'achat : Expansys - Facture fournie : Jamais reçue - Simlockage opérateur : Non - Accessoires : Dock - Mode le livraison / remise : Remise en main propre uniquement ! - Prix : 165€ - Echanges acceptés : Non - SAV : Non - Acquisition: 1ère main - Traces d'usures : quelques unes sur la coque 'principalement les 4 touches', écran 0 rayures ni micro rayures car protégé du premier au dernier jour par un film, il y en a vraiment des visibles sur le dos référez vous aux photos :). PS : je me réserve le droit d'annuler la vente à tous moments car le téléphone est aussi sur un site de vente d'occasion en ligne, Belge même si je préfèrerais faire plaisir à un compatriote présent sur le forum :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci Yoshi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Téléphone Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.