gigi206 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Quelqu'un sait s'il existe un logiciel (player audio de préférence) qui taggerait automatiquement les mp3 en les écoutant ? Comme le fait Shazam et Soudhound, sauf que eux ne sorte que la pochette et ne permette pas le tag ! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ftpcafe.tagger.trial&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5mdHBjYWZlLnRhZ2dlci50cmlhbCJd :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi206 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Merci pour ta réponse rapide mais malheureusement ce n'est pas ce que je recherche :( Je recherche un logiciel comme Shazam sui serait capable de faire du tag en reconnaissant le morceau car avec les logiciels classiques de tag il faut entrer le nom de la musique et celui de l'auteur pour pouvoir ensuite trouver la jaquette et autres info. Si quelqu'un connait ce logiciel miracle qu'il me fasse signe ;) Modifié 21 juin 2012 par gigi206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je pense pas que ça existe mais ça serait une super bonne idée! Envoie un mail à soundcloud au pire ca vaut toujours le coup d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Moi j'utilise Itag-Music tag éditor( bientôt en français ) https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.itag&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm1vYmkuaW5mb2xpZmUuaXRhZyJd je ne sais pas si cela te convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi206 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 @johmathj Merci pour ce logiciel, je l'ai dejà testé mais ce n'est pas ce que je recherche. Je recherche un outil qui pourra me tagger automatiquement mes musiques sans que j'ai a ajouter de choses pour qu'il trouve le tag correspondant, ce que serait capable de faire Soundhound ou Shazam par exemple grâce à la sorte de signature audio du fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je sais que sur windows cela existe, mais sur Android je ne trouve pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi206 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 C'est quel logiciel sous Windows? Ça m'intéresse aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Teste DroID3Tagger :D https://play.google.com/store/apps/details?id=com.booleancorp&hl=fr Ne me remercie pas, c'est ce que tu recherches ^_^ Modifié 23 juin 2012 par El-Demoniiiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi206 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Je l'ai testé la semaine dernière et il m'a marqué qu'il avait trouvé 100% des titres sauf qu'aucune chanson n'avaient été taguées! Soit j'ai loupé 1 truc, soit il ne fonctionne pas :( L'as-tu testé? Modifié 24 juin 2012 par gigi206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 sous Windows vous avait MusicBrainz tagger ou bien Mp3tag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je l'ai testé: le soir j'ai coché mon répertoire musique et j'ai fait "auto tag" :ph34r: Le lendemain matin, tous mes morceaux étaient tagués avec les photos d'album correspondante ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi206 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Bon ben j'ai dû merdouiller quelque part! Faudra que je refasse le test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2GraphiX Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Pour mobile j'en connais pas du tout. Mais sur PC/Linux oui ! MP3Tag (bien connu) MediaMonkey (Merveilleux log. rempli de bonne choses !) Winamp pro (Incontestablement l'un des meilleurs dans tout les domaines et en plus dispo sous linux ^^) WMP (Très bon mais je ne supporte pas ces "AlbumArt*****" en fichier caché...) TuneUp Media (Il fait parti des meilleurs également !) The Godfather (assez complet) Pollux ou MusicBrainz...(Je ne sais pas qui dépend de qui...xD. Ils sont..boff mais intéressant) Ils y en a d'autres..pas forcément aussi excellant que ceux précédemment cité mais je pense déjà faire des heureux 😎 Une bonne soirée à vous. Modifié 30 octobre 2022 par B2GraphiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SterTuto Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Je recherchais aussi un logiciel comme ça j'ai mis du temps à en trouver un bien musicbrainz qui fait ce qu'on lui demande facilement. J'en est fait un petit tuto ici En espèrent avoir aidé quelque personne ! Ster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.