Aller au contenu

Tag MP3 automatique via Soudhoud ou Shazam ?

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un sait s'il existe un logiciel (player audio de préférence) qui taggerait automatiquement les mp3 en les écoutant ?

Comme le fait Shazam et Soudhound, sauf que eux ne sorte que la pochette et ne permette pas le tag !

Merci d'avance :)

Merci pour ta réponse rapide mais malheureusement ce n'est pas ce que je recherche :(

Je recherche un logiciel comme Shazam sui serait capable de faire du tag en reconnaissant le morceau car avec les logiciels classiques de tag il faut entrer le nom de la musique et celui de l'auteur pour pouvoir ensuite trouver la jaquette et autres info.

Si quelqu'un connait ce logiciel miracle qu'il me fasse signe ;)

Modifié par gigi206

@johmathj

Merci pour ce logiciel, je l'ai dejà testé mais ce n'est pas ce que je recherche. Je recherche un outil qui pourra me tagger automatiquement mes musiques sans que j'ai a ajouter de choses pour qu'il trouve le tag correspondant, ce que serait capable de faire Soundhound ou Shazam par exemple grâce à la sorte de signature audio du fichier.

Je l'ai testé la semaine dernière et il m'a marqué qu'il avait trouvé 100% des titres sauf qu'aucune chanson n'avaient été taguées! Soit j'ai loupé 1 truc, soit il ne fonctionne pas :(

L'as-tu testé?

Modifié par gigi206

Invité El-Demoniiiak

Je l'ai testé: le soir j'ai coché mon répertoire musique et j'ai fait "auto tag" :ph34r:

Le lendemain matin, tous mes morceaux étaient tagués avec les photos d'album correspondante ^_^

• 10 months later...

Pour mobile j'en connais pas du tout. Mais sur PC/Linux oui ! :)

• MP3Tag (bien connu)
  • MediaMonkey (Merveilleux log. rempli de bonne choses !)
  • Winamp pro (Incontestablement l'un des meilleurs dans tout les domaines et en plus dispo sous linux ^^)
  • WMP (Très bon mais je ne supporte pas ces "AlbumArt*****" en fichier caché...)
  • TuneUp Media (Il fait parti des meilleurs également !)
  • The Godfather (assez complet)
  • Pollux ou MusicBrainz...(Je ne sais pas qui dépend de qui...xD. Ils sont..boff mais intéressant)

Ils y en a d'autres..pas forcément aussi excellant que ceux précédemment cité mais je pense déjà faire des heureux 😎

Une bonne soirée à vous.

Modifié par B2GraphiX

• 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...