jb07 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, Je voudrais installer Stootie sur ma tablette, l'appli demande une version android 2.2min et j'ai pourtant une version 4.0.3 Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour, ne semble pas compatible pour l'A500. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb07 Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Bien la peine d'avoir une tablette à jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 C'est au développeur de l'application de suivre les versions d'android ! Si l'A500 est sous ICS c'est un progrès, le développeur de ton application ne veut peut-être pas faire l'effort de porter sur ICS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stootie Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour ! Nous n'avons pas d'autre restriction que « supérieur ou égal à 2.2 » sur la version d'Android et nous vérifions en interne que l'application fonctionne malgré les bouleversements dans Honeycomb et ICS ;-) Nous avons publié en fin de semaine dernière une mise à jour (1.0.2) qui devrait résoudre le problème d'installation sur les tablettes. Cette nouvelle version est, si nous en croyons la console développeur Google, compatible (entre autres) avec presque tous les modèles de tablette Acer, dont la vôtre. Tenez-nous au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb07 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Après contact avec l'auteur, une mise à jour à été mise en ligne. Tout fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Merci à Stootie pour la mise à jour qui semble fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.