jacdroid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 l'agenda de base fourni par htc beugue. cela fait 4 fois que le htc me propose d'envoyer un rapport d'erreur, ce que je fais. Connaissez-vous ce problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je ne souhaite pas te répondre pour le moment. Pourquoi ouvrir autant de topic alors que tu pourrais exposer tes problèmes sur le même ? J’appelle ça du flood et ce n'est pas tolérer. Cordialement, Valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Désactive la demande de rapport d'erreur dans les paramètres au pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacdroid Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Je ne souhaite pas te répondre pour le moment. Pourquoi ouvrir autant de topic alors que tu pourrais exposer tes problèmes sur le même ? J’appelle ça du flood et ce n'est pas tolérer. Cordialement, Valounours j'ai fait des topics différents, car les problèmes ne sont pas les mêmes. Il n'était pas dans mon intention de faire du "flood" . Désolé si cela ne t'a pas plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ce n'est pas a moi que ca ne plait pas. mais cela encombre la section pense y a l'avenir ;) Pour ton probleme : Tu a fais les mises a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logo Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, Je rencontre la même issue avec mon HTC. Je viens d'en récupérer un nouveau car mon ancien s'est subitement arrêté sans donner d'explication après 3 semaines de fonctionnement. Je n'ai mis aucune mise-à-jour sur le device et chaque fois que je me rends sur l'agenda, depuis le widget ou le lancemenent de l'application normalement, mon HTC One V redémarre. Une idée pour résoudre ce problème? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour ! Si tu n'as rien bidouillé, essaye d'effacer les données et le cache des applications Agenda et Stockage de l'agenda. Attention ça va effacer les données relatives comme son nom l'indique. Sinon je ne vois que la solution du reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttrzh Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Bonjour, j'ai exactement le même problème, le téléphone a 15 jours, et j'ai rien bidouillé je commençais à flipper quand j'ai trouvé, non pas une réponse, mais au moins un fil de discussion sur ce bug au moins connu sur ce forum... et c'est déjà pas mal ;o) Modifié 14 juillet 2012 par ttrzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logo Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, Depuis la maj htc de ce 02/08 je n'ai plus le problème avec l'agenda. Je peux à présent consulter l'agenda sans que le téléphone ne rédemarre. Je ne sais pas si ce sera le cas pour vous également, mais moi je suis content et je dis ENFIN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.