RoiPourpre Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonsoir a tous , j'ai le smartphone depuis 2 jours et je suis toujours étonné de voir a quel point le smartphone chauffe quand on fais du web ou du Angry bird ... J'ai un widget qui me dit la température et souvent je suis dans les 41-43 ° après quelques minutes d'angry bird ou de surf ... Est-ce normal ou ai-je un produit déféctueux ? Hors ça le smartphone est un vrai bonheur , surtout depuis que j'ai mis ICS ! :) Merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est normal, le processeur, la batterie et l'écran dégagent de la chaleur, le tout s'accumule ;) Par contre tu aurais du poster dans "aides" ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 oui tu cela fais plusieurs post que tu fais au mauvais endroit... en plus il existe déja un sujet -_- je déplace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est sérieux là de stresser pour 41-43° ? xD C'est une température considéré considéré comme plus que normal. Pour te faire une idée l'ipad 3 monte à 60° en utilisation intensive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoiPourpre Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Je suis pas habitué a voir ça dans un smartphone , surtout que tu le sent bien en main que ça chauffe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est un gros processeur, ça dégage plus de chaleur qu'un mono-core à basse fréquence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.