blacksly Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour à tous ! Bon alors peut-être que cette question vous a été posé plein de fois, mais j'avoue avoir du mal à trouvé une réponse claire :/ Je voudrais savoir comment faire, avec une méthode plus ou moins simple, pour que la mémoire de ma carte SD puisse "fusionner" avec la mémoire interne du portable, afin de ne plus avoir ces méchants problème de mémoire x). Merci à vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volx645 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Est-ce que ce post a réellement un rapport avec la "sécurité" ? Si oui, qu'on me pende ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacksly Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Ho pardon, j'ai cliqué au mauvaise endroit :/ Je post sa plus loin x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volx645 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Demande à un modo de déplacer sinon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacksly Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Ha ba j'ai déjà reposte x) mais je verrai pour le supprimé demain ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.