neololman Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour tout le monde! ^_^ J'ai acheté mon nexus s de samsung depuis déja un moment et au départ il était sur android 3. Dès que je le branchais à mon ordinateur un pop-up sur le téléphone me demandais si je voulais activer le mode usb et ensuite je pouvais ajouter des mp3, videos etc. Depuis la mise à jour sur android 4, mon téléphone de réagit plus à la connexion usb. Il charge, mais c'est tout. :( Merci d'avance si vous pouvez m'aider! NeoLoLman :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait été sous Android 3 lorsque tu l'as acheté, c'était plutôt Android 2.3 ! Pour ton problème, as-tu pensé à faire un reset ? Il est conseillé de toujours faire un reset après une mise à jour majeure. PS : Par contre, la prochaine fois, pense à poster ton topic dans la section appropriée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.