Aller au contenu

Les fameuse lyrics d'iTunes..


Recommended Posts

Bien le bon matin aux nombreux passagers de ce post (ou pas ^^),

Si je me permet de vous importunez, c'est simplement pour faire une requête vers une âme charitable, ou un développeur, voir même à Mr Sony (j'aime avoir de l'espoir ^_^).

Enfaite mon problème c'est que je suis un fou de chant, et j'ai suis sur Android depuis la sortie du Xperia S, avant j'étais sous la dictature d'Apple et de ses iPhones, bref...

Tous cela pour dire que je suis dans l'unique manque d'une seule fonctionnalité, c'est ses fameuses paroles de chant, ou lyrics intégré par iTunes et utilisable dans le lecteur musicale de base de l'iphone.

Après de longues heures de recherche j'ai trouvé deux ou trois applications sur le google play, qui reprenait la même technologie que l'iphone (donc aucune recherche par réseau vu que les paroles sont taguées dans la musique).

Vous devez commencé à perdre patience et a vous demandez quelle est le problème donc.. c'est juste que ces lecteurs sont affreusement laids et mal optimisés.

Alors que le lecteur de Sony (surtout depuis ICS) est magnifique selon moi.

Donc si quelqu'un a un mod, ou une application miracle?

Je ne veux pas de : Et oui en plus de vous faire lire des lignes et des lignes je suis chiant à souhait :)

-Poweramp Music Player (Trial)

-SoundBest Music Player Lite (qui fonctionne ma foi parfaitement mais qui est laid)

-TuneWiki Paroles Musique (ça ne prend pas les lyrics tagués mais les recherche sur internet comme 95% des applications sur le google play, enfin bref :P)

-musiXmatch Paroles de chanson Pareil que son précèdent.

-PlayerPro....

Bref tous sont soit moches, soit mal optimisés, soit.. et oui il y a toujours un "soit" :)

Donc ami développeurs, aidez moi avec l'application Walkman, je garde espoir, je crois que je vais signer une pétition chez Sony qui sera rejetée B)

Bon je vous libéres les petits loulous.

:excl: Non toujours pas finis... à si s'ayait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi theDexter, cette fonction iOS était bien sympa...

Je signerais ta pétition (inutile mais il faut de l'espoir comme tu dis!) si tu en fais une :P

+++

On sera donc deux sur la pétition c'est deja bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...