Wawa Juju Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjours a tous ! voila la suite des info :) Constructeur : Samsung Modèle Galaxie S 2 Facture fournie : Peu importe Garantie : Peu importe Simlockage opérateur : non ou sfr Accessoires : Peu importe Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 200€ MAx ou a voir ;) SAV : Peu importe Remarques : je recherche un telephone de preference en bonne etat generale :P voila voila :) je suis actuellement sous Wp7 mais je souhaiterais repasser a ICS :) et je suis du 95 pour le main propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ok pour pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 au cas ou, Suite achat du s3 je vends mon S2 noir,écran comme neuf zéro rayures,rooté,déslilmocké et flashé avec la rom de mick s3 look pour l'instant :) ,un petit poc sur le liseret chromé en haut et 2 petites marques sur le cache batterie a l'arrière. Photos dispo sur demande,il est encore garantie :P J'en veux 250€ frais de ports compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.