El Fabbe Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour à toutes et tous, Voilà, je suis l'heureux acquéreur d'une Acer Iconia Tab 100 depuis peu de temps. Je débute dans toutes les applications et possibilités de la tablette et je me retrouve devant une question existentielle (en tout cas pour moi :) ) : J'ai des fichiers .jpeg, lisibles dans toutes les applications-type de la tablette, seulement voilà, ceux-ci s'affichent dans un désordre incompréhensible... Mes questions sont les suivantes : Est-il possible de classer ces fichiers par nom ? (via un paramètre que j'aurais peut-être pas vu) Existe-t-il peut-être une application qui permettre de le faire ? Y a-t-il, selon vous, une application meilleure afin de pouvoir afficher ces fichiers jpeg dans l'ordre ? Tout en espérant être dans la bonne partie du forum, je remercie d'avance les personnes qui répondront et me solutionneront le problème :) :) :) Bonne journée à toutes/tous! El Fabbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Salut je sais que tu peut les classer par dossier quand tu les transfert de ton pc a ta tablette mais par nom je sais pas en tout cas avec la galerie par defaut mais avec l application Quickpic ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5hbGVuc3cuUGljRm9sZGVyIl0. )tu pourra les trier comme tu le souhaite. Modifié 22 juin 2012 par Zaza93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.