raphival Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour à tous, j'utilise E-mail configuré avec un compte laposte.net et protocole IMAP, le souci c'est que les messages envoyés depuis mon HTC Desire S s'enregistrent dans le dossier envoyés de l'appareil donc en local et pas dans le dossier envoyés sur le serveur laposte.net. Comment faire pour que le mobile "pose" les messages envoyés directement sur le serveur ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 La réponse m'intéresse ^^' car perso le smartphone et le PC sont pas du tout synchro, si je relève mes mails sur mon smartphone, que je fais le tri et que je les enlèves, en me connectant sur le PC je vais les re récupérer en non lu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Volx645, merci de ne pas greffer tes propres questions sur celle d'un autre, car apparemment la tienne vient juste du faite que t'es en mode pop et pas Imap. Dans tout les cas je te proposerai soit de créer un nouveau sujet soit d'attendre que celui ci soit résolu avant de poser une autre question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 au temps pour moi au temps pour moi :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxa Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, J'utilise K9-mail (libre et gratuit) qui permet de mettre les mails envoyés dans le dossier imap distant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.