Aller au contenu

CM9 question et problème rencontré


Recommended Posts

Bonjour,

Sous CM9, en heure automatique, mon téléphone ne passe pas en heure d'été.

C'est assez génant du fait que certaine appli réclament d'utiliser ce paramètre (ex: Goggle Authenticator)

J'ai cherché une solution mais pas trouvé. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème, en tout cas perso, avec chaque ROM CM9 j'ai du désactiver l'heure par le réseau, choisir le bon fuseau horaire (GMT +1H) et réactiver l'heure auto par le réseau, ensuite ça fonctione.

De base si je me souviens bien le fuseau horaire est GMT 0 donc pendant un moment de l'année ça va passer, mais au changement d'heure ça n'ira plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me mets en GMT+1 + Heure auto, je retarde d'une heure, de même si je me mets en Fuseau auto + heure auto.

Là je me suis mis en GMT+2 + heure auto, puis j'ai tout repassé en auto, résultat j'ai la bonne heure.

J'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte réellement le fuseau horaire.

Et CM9 à beau être récente et non finie, j'avais eu le même problème avec une rom ICS officielle Suédoise (si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, quand tu as flashé ta ROM custom, tu peux flasher des trucs par dessus (Add-on) qui ajoute des fonctionnalités particulières, suffit de trouver un Add-on qui intègrera facebook à ta ROM, tu le flash comme une MAJ et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...