NioX Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Salut tout le monde, je ne sais pas si d'autres ont eu le même problème sur ce forum, j'ai vu sur d'autre site des problèmes similaire mais sans solutions. Voila je ne me sert que très peu de mon archos 5 IT et j'ai voulu le rallumé hier sans succés. Je me suis dis que la batterie était à plat mais après plusieurs heures branché en USB c'était pas mieux. La loupiote a coté du port USB ne s'allume pas quand je le branche. J'ai tenté un reset mais ca n'y fait rien non plus. Voila c'est un peu dommage quand même avez vous une idée ? Savez vous si je peux essayer de le charger avec un chargeur de nexus one ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Tout chargeur usb de 2A, 5 V max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Ok merci, meme avec le chargeur du nexus 5V - 1A la loupiote ne s'allume pas. Pas d'idée ? Ais-je droit à la garantie même si je l'ai acheté avec le bon du concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 oui il est garantie ton voucher c'est un mode de paiement à mon avis , c'est un retour au SAV ! mais avant laisse le bien charger 1 heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Bon rien a faire il ne démarre pas. Quelqu'un a t-il une idée de la procédure à suivre pour un retour au SAV ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bon topic sur le sujet : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=607 Tu l'as achetée à Montréal ou à Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 A Paris, commandé sur leur site Web en Janvier. Je vais jeter un coup d'oeil sur ton lien merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.