Aller au contenu

OsmAnd Plus - Test et Echanges


Recommended Posts

Salut à tous,

j'ouvre un sujet spécifiquement dédié à OsmAnd. Ce GPS offline sous licence GPL me semble un bon compromis aux autre GPS.

Dispo sous Google Play : OsmAnd+

Je propose de regrouper ici :

  • Un tutoriel simple pour se servir de ce GPS offline
  • Explication de l'arborescence des répertoires
  • les façons de récupérer les maps (téléchargement ou extracteur Open Street Map)
  • Fiabilité du GPS

Je vous explique...

Je pars 2 semaines faire le tour de l'Islande en voiture. J'ai besoin d'un allier pour me guider, mais pas question de consommer du data là-bas. Je vais donc tester OsmAnd pour rallier les différentes étapes de mon voyage.

Voila, RDV dans 2 semaines ;)

PS : Pour l'occaz', je vais ressortir mon Milestone du placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour

 

Recherchant des comparatifs pour télécharger un bon GPS sur mon Samsung, je suis tombé sur ce poste. L'auteur est donc parti 15 jours en Islande. Nous voici preque 3 années plus tard... Et rien ne signale sont retour.

Ne devrions-nous pas lui envoyer un GPS de secours? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne sais point, mais j'ai testé ce gps et j'ai fini par le déinstaller car je n'ai pas accroché.

Pour moi tout est trop complexe aussi bien ce gps à paramétrer (la flèche ne reste sur la route).

L'éditeur aussi dur dur.

En dehors de Waze, j'apprécie Here même si la madame parle beaucoup trop.

Pour revenir à l'auteur, je ne sais pas quel gps on peut lui envoyer.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Si je peux aider un zeste ... ?

J'utilise régulièrement  cette application pour des trajets professionnels et j'en suis plus que satisfait.

Certes, j'aimerais en savoir un peu plus sur quelques questions spécifiques, mais je vous le recommande chaudement  !

Modifié par claude49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...