Aller au contenu

[WALKMAN] Mises a jour informations musicales


Recommended Posts

Bonjour,

Sur le Xperia S ou Xperia arc en 2.3.4, la fonction nommée "Télécharger les informations musicales" du lecteur de musique Sony ne fonctionne pas.

Depuis la mise a jour de ces deux téléphones en ICS, j'ai retenté l'expérience sur les deux, ca se fini toujours pas une échec.

Quelqu'un a t'il réussi ? Comment faut faire pour le faire marcher ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chez moi ça a toujours fonctionné.

Pour infos, toutes mes musiques (soit environ 4000) sont renommés de cette façon : ARTISTE titre de la chanson.

Artiste : ARTISTE

Titre : titre

Album : Il est générique. j'utilise mon prénom comme album. je me sers jamais de cette fonction de toute façon x)

Et lorsque je fais la MAJ des infos musicales, mon album change bien de nom, l'artiste perd toute les majuscules que je lui mets,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Za

Bonjour,

Sur le Xperia S ou Xperia arc en 2.3.4, la fonction nommée "Télécharger les informations musicales" du lecteur de musique Sony ne fonctionne pas.

Depuis la mise a jour de ces deux téléphones en ICS, j'ai retenté l'expérience sur les deux, ca se fini toujours pas une échec.

Quelqu'un a t'il réussi ? Comment faut faire pour le faire marcher ?

Merci beaucoup :)

C'est normal si ton Bootloader est débloqué, ça supprime les DRM donc plus acces aux infos.

A moins qu'il ne soit pas débloqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le S il ne fonctionnera jamais plus, par contre sur le Arc il devrait pourtant, et c'est en effet étrange qu'il n'ait jamais fonctionné sur le S, mais avant le débloquage :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une fois cette option a fonctionné sur l'un de mes sony, du coup dans cet élan de curiosité je venais demander ^^

Le arc c'est celui de ma chérie, donc mnt je m'en fou, mais bon dommage pr mon S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c bizarre !

Par contre sur mon x10 cela a toujours fonctionner et de plus il est en rom S 2.3.7 et les infos se telecharge très bien j'ai même les fonction sense qui marche aussi avec les photo des artistes et tout et tout (sur le x10 2.3.7)

Par contre sur le S sa marche pas!!!

Pourquoi ?j'en sait rien :/

Au depard,j'ai cru que c'était a cause des DRM que j'ai suprimé dans le gestionnaire,

Alors qu'en fait ca n'a jamais fonctionné O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...