CHRISTINE06390 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Je rencontre un problème récurrent sur mon samsung galaxy ace. Lors de certaines mises à jour d'applications, un message revient régulièrement "memoire interne du telephone saturé". Autant dire que cela m empeche de prendre des photos et m'oblige à vider sans arrêt mon téléphone. D'où vient le problème svp? Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour rend toi dans parametres»applications»gerer les applications. A partir de la tu devrait pouvoir deplacer certaines applications sur la carte sd. Evite de deplacer les applications qui ont des widgets car ceux ci ne fonctionneront plus. Il existe d 'autres methodes qui nessecitent un peu plus de pratiques mais normalement elle devrait convenir a tes besoins. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.