Aller au contenu

La MAO sous Android

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis musicien et je me remet à composer en ce moment, donc je suis pas mal demandeur d'un séquenceur, capable de m'enregistrer en live avec le micro de mon smartphone pour faire quelques maquettes "de base" où que je sois !

Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur mais l'offre a l'air de s'être étoffée depuis un an, Caustic pourrait bien être ma solution. Je vais tester ça.

Sinon voici quelques références :

Quelques articles très intéressants :

Musicalement,

Fend.

• 1 year later...

Bonjour tout le monde,

Je voulais juste rajouter qu'en matière de controleur midi/osc sous Android, vous avez également Racktor.

Celui-ci existe en 2 versions : CK optimisé pour les mobiles et ST pour les tablettes.

Il est relativement simple d’accès et efficace, jugez par vous même...

https://play.google....=racktor&c=apps

(en plus il est en promo en ce moment !)

Pour plus d'info vous avez également le site : http://www.easymusicreator.com/

Enjoy :)

Modifié par nonozor

La MAO sur Android je trouve ça pas pratique....
Après ce n'est que mon avis :)

EDIT: Mea Culpa, effectivement ce que propose nonozor c'est de la MAO (d'ailleurs c'est le logiciel que je cherchais il y a un petit moment) bien que je ne parlais pas de ce qu'il proposais en particulier, quand je parlais de MAO sur Android je pensais a TOUT faire sur Android... 

Mais bien sûr que ces applications permettent de faire de la MAO il n'y a aucun doute la dessus :)

Enfin bref je m'y prend un peu tard pour dire ça, mais je tenais a rectifier les bêtises que j'ai dites par le passé :)

Modifié par Lygoss

Tu peux nous donner ta définition de la MAO ?

Ce que propose nonozor c'est à 1000% de la MAO hein...

D'ailleurs mon Cubase le remercie, ma tablette remplace désormais mon clavier midi ainsi que 2 autres appareils "hardware"...

Je peux maintenant composer de la zik n'importe où sans me trimbaler tout un tas de matos.

• 2 months later...
  • 9 months later...

Bonjour le quel " tout en un " me conseil tu ? Pour l'écran d'un nexus 5 en full screen car fl studio mobile je suis obliger de le mettre par default sur ma tabllette nexus 7 par default , ou connais tu un pluging " full screen nexus 5 " pour fl studio mobile ou me conseille tu de me diriger vers autre chose de " tout en un et de full screen nexus 5 " . Cordialement .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...