dav999 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Salut à tous, j'ai un soucis, je suis en train de suivre le tuto pour flasher mon tel, j'ai bien décompressé et vérifié le md5 du logiciel de flash (/image/image.bin), j'ai bien laissé en zip la rom de FNC 5.1 et testé le md5. Par contre quand j'allume le tel, je reste appuyer presque 1 min sur le bouton d'allumage + volume moins, mais j'ai un pauvre carré blanc avec marqué FTM et je ne tombe jamais sur le menu, faut il attendre plus longtemps ou c'est rapide ? Merci David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Tu est bien allé dans : paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour du système > Mise à jour de la carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui c'est ce que j'ai fais, mais la première fois ca n'a pas pris, après un redémarrage du tel ca a fonctionné. Je suis en train de backuper le tel :) Merci David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.