one_G Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, Je pars aux états-unis pour plusieurs mois et j'ai un Hero Orange que j'ai downgrader pour installer la rom Modaco. Est-ce que je pourrais utiliser mon Hero avec un forfait et donc une SIM que je prendrais là bas? Merci d'avance pour votre aide. Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 point n°2 de la FAQ du tutoriel: Le flashage d'une Custom ROM "desimlock"-t-il le téléphone ? Malheureusement non, pour le moment ce n'est pas logiciellement faisable. Vous avez la possibilité de desimlocker votre smartphone a un prix raisonable : Section Déblocage Ton smartphone est certainement bloqué Orange, tu peux déjà toi même testé une puce Bouygues /SFR tu verras par toi même. Après déblocage, tu pourra mettre une puce de n'importe quelle opérateur français. Voir n'importe quels opérateurs international qui utilisent les bandes du Hero: GSM/GPRS/EDGE Quadribande : 850/900/1800/1900 MHz Il faut donc se renseigner si l'opérateur US que tu utilisera, utilise une de ces bandes, je pense qu'il y a de grande chance que oui. Egalement la bas il dispose de deux réseaux mobile distinct GSM et CDMA opérateur GSM : AT&T T-Mobile opérateur CDMA: Sprint Verizon altell nTelos Source(s): Sprint Associate/ Experience Il faut donc se renseigner sur AT&T , T-Mobile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one_G Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Au moins, on ne peut pas faire plus clair. Merci beaucoup Wiz ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Alors pour te répondre :P ma soeur habitant NY,sa sim AT&T marche très bien dans mon hero :) Voili voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.