MlleDesChamps Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Je viens de développer un application android nommée Enigmous (version 0.2) et je souhaiterais avoir vos avis en ce qui concerne les améliorations à effectuer. Visible sur Google Play Store => https://play.google....W5pZ21vdXMiXQ.. Principe Enigmous est un jeu d'énigmes qui permet la création de plusieurs profils sur un même smartphone.Il y a différents niveaux (facile : 3 indices, moyen : 1 indice et difficile : pas d'indice). Une fois le niveau choisi, la partie commence (1 partie = 10 énigmes). Vous disposez de trois essais pour répondre à une énigme. Votre score est calculé en fonction du nombre d'essais que vous utilisez pour répondre à l' énigme (1 essai : 10 points, 2 essais : 7 points, 3 essais : 3 points sinon 0). A la fin de la partie, vous êtes informé si vous avez battu votre record, puis une vue récapitulative de vos record en fonction des niveaux s'affiche. Il y a également un menu option, ce dernier permet : - d'afficher les règles du jeu, - supprimer un profil au choix, - supprimer tous les profils. A partir du menu principal vous pouvez également afficher les scores de tous les profils de votre smartphone en fonction d'un niveau. Quelques screens Améliorations Je pense ajouter très prochainement, des sons lors du lancement de l'application, d'une bonne réponse, d'une mauvaise réponse et d'un nouveau record. Ainsi qu'un mode "reprendre", pour que, lorsque l'utilisateur arrête sa partie en cours, il puisse la continuer par la suite. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleDesChamps Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonsoir, Le design d'Enigmous est maintenant changé. Le améliorations à venir sont les suivantes: * ajout de son * affichage du clavier correspondant à la réponse à saisir (clavier numérique pour des réponses numériques..) * mode contre la montre * enigmes illustrées Je suis preneuse pour des remarques afin d'améliorer l'appli! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Le jeu est simple mais cool! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanSatyros Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, Je trouve que globalement les applications d'énigmes de ce genre manquent un peu de "challenge". Avec celle-ci ce n'est pas le cas, et ça le sera encore moins lorsque vous aurez ajouté le mode "contre la montre" prévu dans les améliorations ! Bravo donc c'est une application que je suivrais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.