gougoune75 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, Suite à la récente mise à jour de mon Galaxy Spica sous 2.1, il apparait un bug. J'utilise BetterCut pour mes icônes et apps organizer pour mes sous menus. De temps en temps et surtout quand j'éteins et rallume mon téléphone les icônes modifiés via bettercut n'apparaissent plus et ce sont les icônes utilisés dans apps organizer qui réapparaissent. Si d'autres ont rencontrés le problème et ont trouvés une solution je suis preneur. Bonne fin de week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoune75 Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 cela n'arrive qu'à moi ou alors vous n'avez pas compris mon problème peut être... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 j,utilise bettercut,et pas problème de Widgets pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.