activa66 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour a tous. je cherche un nouveau téléphone. budget : 350-400€ ca serait pour septembre octobre, peut etre un peu tot pour cela deja? j'avais entendu parler du zte athena et du mimosa? ( oui j'aime cette marque, on a du hdg pour pas cher ) je n'aime pas le design du s3, du nexus et du xperia s ce que j'en ferai: appels ( oui oui on y pense jamais ) sms musique un peu de video/photo ( j'ai un reflex mais ca peut aider en concert par exemple ) pas de jeux. MAIS SURTOUT internet, car je n'aurai pas internet la ou je vais, a part par ce moyen des avis? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 tu peux acheter en ocaz? le one s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Mmmh, pour ce prix ya le Acer CloudMobile qui semble pas mal niveau performances et caractéristiques. Il sort en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activa66 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui bien sur d'occas. Ouais le one s me plait bien ! j'ai entendu parler d'un acer aussi? car bon ca sera surement pour septembre cotobre normalement, je me renseigne surtout sur ce qui va sortir ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 le one s est tres bien, en ocas tu pourra le retrouver a 350-400 surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 L'Acer sera probablement dispo, mais avec les problèmes d'approvisionnements du S4 sait on jamais Cela dit son prix risque de faire mal Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 De mémoire, il me semble qu'il va sortir à moins de 400 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Le cloudmobile ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ah mais je confonds avec l'Asus Padfone ! Sorry my fault Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Si le one S est vient a etre equiper d'un S3 le prix changera ? .. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'en doute Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Oui le CloudMobile sort officiellement début septembre au prix de 349€ avec un remboursement de 50€. Cependant avec la pénurie de processeur S4, il pourrait y avoir du retard comme l'a dit SeanDSK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Faut que Qualcomm trouve un moyen, parce qu'avec tout les appareils annoncés avec un S4 ( One S, One XL, Cloudmobile, Padfone, transformer ) Ça risque d'être une grosse galère Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 En effet, j'ai tellement eu peur moi que j'ai directement acheté un S3 comme ça pas de problème. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.