Aller au contenu

dernier firmware??

Recommended Posts

bonjour a tous j aurais voulu savoir si quelqu'un sait quel est le dernier firmware le dernier que j ai trouver est jc6 mais odin ne le reconnais pas!!!

-je recherche une maj autre que drakaz merci a ceux qui me répondront!!!!!

En donut c'est la JC6

En cupcake c'est la IJ1

Pourquoi tu ne veux pas de firmware de drakaz ? C'est vraiment plus stable et plus optimisé que les firmware de base de Samsung...

Si Odin ne reconnait pas ta JC6 c'est que l'archive est mauvaise ou corrompue, il te faut en trouver une autre. Cependant fais attention en utilisant Odin, il est connu pour briquer les téléphone. La semaine dernière un membre a briqué son tel en flashant la JC6 avec Odin.

Idem, mais il suffit d'une fois ;) Et la plus de recovery, ni de fastboot, ni rien, tu peux le renvoyer a Samsung et leur faire les yeux doux en espérant qu'il te fasse pas sauter la garantie.

Et j'avoue que ça m'a bien refroidis quand j'ai vu ce qui était arrivé. Honnêtement a part la baseband, Odin n'est plus vraiment utile.

C'est vraiment plus stable et plus optimisé que les firmware de base de Samsung...

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça.

J'ai testé tout ce qu'il y avait en 1.6, pas en 2.X

parceque j'ai absolument d'avoir l'appareil photo.

Je suis en bande base I7500XXJB2 et Build Donut.XXJB6

Tu le root et c'est tout, pas de busybox ou autre.

Tu verras tu seras bien étonné, 2 jours si tu désactive

la 3g quand tu ne t'en sert pas, très peu de force close.

Pas besoin d'utiliser autokiller, taskiller très peu.

Là j'en suis à 71%, débranché depuis une 12aines d'heures

avec 1h de téléphone, 30 minutes de télévision en 3g, et

bien 40 photos prises.

J'apprécie énormément le travail que fait Drakaz, si Samsung

bouge un peu c'est certainement parcequ'à cause de lui ils

passent pour des burnes sur le Galaxy et leur suivi de matos.

Mais la 1.6 officiel si on ne la bidouille pas est très stable et avec

une autonomie correcte.

Bonjour, je ne retrouve pas le firmware JC6, j'ai été sur le site samsungfirmware mais je n'arrive pas à m'inscrire (il ne m'envoie jamais de mail pour activer mon compte). Alors je me demandais si quelqu'un pouvait me donner un lien qui marcherais. Merci

En plus, je sais pas pourquoi mais en ce moment, j'ai l'impression que je deviens con, enfin pas con comme d'habitude mais un peu dingo en fait. Voilà, j'essaye d'installer pour la n-ième fois Galaxo 1.6.2 mais ça ne fonctionne pas. C'est encore un problème de GApps, avec le recovery.log il me dit que je dois vérifier ma version. Mais bon, j'en ai ma claque moi, j'ai même essayer d'installer Galaxo 1.5.x avec II5 mais là c'est trop bizarre, quand je flash avec Odin, ben, ... ça marche pas. Il me dit que tout a fonctionné mais je suis toujours sous Donut (alors que je devrais être sous CupCake)... Et lorsque j'installe (avec succès) Galaxo puis que je flashe avec Odin (JC1 par exemple) j'ai encore les applications de Galaxo (GalaxoConf et Galaxo+). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

En bref, ce que je veux, c'est un lien vers JC6 ou une solution à mon problème. Bien que je pense aussi que la version JC6 ne résoudra pas mon problème de GApps.

Topic du firmware officiel avec le lien en 1er post

ici

Topic pour installer la rom de Drakaz 1.6.3.1

avec tous les liens des fichiers qu'ils faut en 1er post

ici

edit: Si c'est un problème de Gapps c'est que tu ne dois

pas avoir la bonne version officielle pour ton firmware

custom (je crois). Sur le deuxième topic avec les liens

tu trouveras tous les fichiers compatibles ensemble pour la 1.6.3.1

qui est la meilleur de Drakaz. Le recovery, le firmware et le

SAMSUNG.tar qui va bien avec pour restorer tes gapps.

Modifié par epervier

Merci, mais en fait, mon problème est toujours là. J'ai beau flasher avec Odin, j'ai l'impression que mon firmware n'a pas changer. Dans les paramètres>A propos du tel. j'ai Version de bande de base: "I7500XJB2" mais dans numéro de build: "Donut.XEJC6". Qu'est-ce que ça veut dire, je suis sous JB2 ou JC6 ?

En plus, mon GSM aurait du enlever tous les paramètres, non ? Bah non seulement il est en français mais en plus, il a gardé ma clef WEP et mon compte GMail actif (d'ailleurs, j'ai un nouvel ami sur FaceBook, c'est cool, non ?) ^^

Est-ce que c'est normal tout ça ? Pourtant, je n'ai fait que flasher avec Odin, j'ai rien touché d'autre (pas allumer en fastboot, ni en recovery, évidement, j'ai du lancer le GSM en mode Download mais bon, c'est normal !)

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...